Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
13 janvier 2012

Double date, ou comment avoir plusieurs rumeurs pour le prix d'une

Ce qui est bien quand plusieurs sites japonais relatent la même histoire, ils ne se focusent jamais sur la même chose pour le titre ou la conclusion.
Pour la rumeur du jour (enfin "du jour") les deux titres (sur entamescoop et entameuramax) sont les suivants :
entamescoop "Trindle Reina, caractère de merde et des reproches à foison ! Double date avec Akanishi et Nishikido"
entameuramax "Double date avec Akanishi et Nishikido !? Bowling avec Trindel et Fujii Lena"

Bon développons un peu l'histoire...

En fait cela s'est passé y'a deux ans (oui on est à la pointe de l'actualité). Tout a commencé par twitter et les dires de plusieurs témoins.
"Un des sempai de mon ancien boulot a été dans un bowling à Shibuya. Et là il y avait Akanishi, Nishikido, Trindle et Fujii Lena. Les copains de mon sempai ont demandé à Akinishi s'ils pouvaient lui serrer la main mais ce dernier a refusé en disant qu'il était en mode vie privée. Puis, quand les amis ont abandonné et sont partis, Trindel a dit en riant "je n'ai aucune envie de serrer la main à un type comme toi""
La fille totalement adorable...

Enfin bon pourquoi tout cela ne ressort que maintenant ?
Car Trindle devient mega populaire et on la voit dans toutes les émissions (et comme ça, ça nous fait un article pour remplir le vide de ces derniers temps). Elle commence à avoir une très mauvaise image auprès de pas mal de monde dont ... les fans des Kanjani8 et pas seulement à cause du double date.
En effet, il y a deux ans, elle est apparue dans l'émission Janiben et a fait preuve d'un caractère plus que désagréable (une grande partie a été éditée au montage mais les fans présentes ont relaté les "exploits" de la demoiselle. Cela a eu un tel impact que l'émission a même un petit nom "kani jiken" (l'affaire du crabe)).

Il y a donc deux ans, Trindel a entrepris de se rapprocher du gang Akanishi dans le but de devenir plus populaire. Elle avait aussi l'espoir de conclure dans Jin mais il l'a ignoré totalement et elle aurait fini par sortir un peu avec un autre membre du gang (identité inconnue).

Je suis fan de la conclusion de l'article tiré de Cyzo woman : "être vu avec Akanishi et Nishikido ça détruit un peu l'image de n'importe qui".

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Purée cette fille a trop une tête d'innocente, comme quoi ... <br /> <br /> <br /> <br /> J'aurai aimé savoir ce qui s'est passé dans l'émission, quand même ... Parce qu'elle avait encore ... 17 ans, j'aurai pu mettre sa sur le compte de l'Immaturité.<br /> <br /> Et étant une fan des kanjani8, si elle a fait du tord à l'émission, je me range direct du côté de leurs fans ... Pas de quartier !<br /> <br /> <br /> <br /> Quel gâchis !<br /> <br /> <br /> <br /> (Elle est sorti en compagnie de Jin à 17 ans O.O ?!?)
S
Je suis aussi fan de la conclusion !<br /> <br /> Et tant qu'on y est je suis fan de "faire du neuf avec du vieux", ils sont allés retrouver une histoire datant de deux ans lol !
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité