Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
9 avril 2010

Le choc de la semaine, que dis-je de la décennie !

Voilà on dort tranquillement, on se réveille et c'est comme si la Terre avait changé d'axe !
Non mais vraiment, j'en vois mon monde tout bouleversé !
Vous allez penser que je vais parler d'une personne dont je suis extremement fan et donc que je fais ma fangirl inutile qui boude sur une relation MAIS absolument pas c'est même tout le contraire ! Cela concerne une "staaaar" que je ne peux absolument pas supporter mais là n'est pas la question !

DONC !

Ueda Tatsuya vit une histoire d'amour avec ... une fille !
Déjà rien que ce fait ébranle toute croyance...
La fille en question est l'actrice Kobayashi Ryoko ! Comme par hasard, ils avaient joué ensemble dans la pièce Romeo et RJPosterJuliette l'an dernier... Bon faut dire que Ueda a tellement d'activités que ça doit être difficile de croiser des personnes du sexe opposés !

Le friday du jour a publié un article sur les deux en mega lovelove date !

Alors ils sont allés tous les deux amoureusement au combini pour feuilleter des magazines tout en étant collés l'un à l'autre. Ils auraient regardé un article qui concernait Tanaka Koki. C'est y pas mimi ! Ils sont ensuite sortis sans rien acheter.
Ils se sont ensuite promenés dans la rue aux yeux de tous super discretement... Ils étaient tout souriant et surtout ils se tenaient la main !
*fin*

Bon le bla bla habituel : pièce de théâtre, histoire qui se développe après, amour et tout !
A l'époque, un journaliste leur avait demandé si leur relation était plus que celle de simples collègues. Ueda avait répondu "non j'ai des fans" quand Ryoko sortait un "non non" en rougissant... Oh oh oh

>>photo<<

Le truc essentiel ici c'est que ça a pas l'air du tout manigancé cette histoire : photos claires, visages découverts et parfaitement reconnaissables ... Juste quand les KATTUN (enfin les KTTUN) ont une actualité qui fait vraiment parler d'elle *magie*
Vous croyez qu'ils ont tiré à la courte paille pour savoir qui allait devoir se taper un scandale ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ils sont ensemble pourquoi
R
Un moyen de faire jouer la promo de leur prochain single ou... un moyen de détournée l'attention du départ de Jin pour LA.<br /> <br /> Ce n'est que mon avis. ;)<br /> <br /> (j'ai lu les commentaires de fans d'Ueda sur Arama et KAT-TUNLove et ça vaut le coup d'œil. Il y a trois groupes : Celles qui sont soulagées qu'il sorte avec une femme ("ouais, ça nous laisse plus de chance" -véridic', lu sur je-ne-sais-quel-site-), celles heureuses qu'il soit heureux et appellent déjà l'heureux couple "Ryoda" et celles qui déteste le nouveau couple parce que... RYODA est censé être NishikidoXUeda ;DD)
C
Pour moi aussi, ce qui me choque le plus c'est "Ueda a une relation avec une femme". <br /> Rien que ça c'est un scandale^^<br /> <br /> Bon, je plaisante. J'aime bien cette actrice, mais ses yeux quoi! C'est quoi ça! Ils sont trop immenses!
K
O____O~~~~~~~~<br /> <br /> je me sens pas plus inspirer...
M
Hoho! u.u<br /> Ma soeur sera bouleversée ...<br /> J'sais pas mais Ryoko a un corps assez bizarre.<br /> C'est mon avis hein!?<br /> Hihi xD<br /> Ueda devait s'foutre d'la gueule d'son pote! *sors*
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité