Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
11 avril 2010

Akkina devient mon idole !

Bonjour tout le monde !

(oui j'essaie de changer un peu les débuts de mes messages)

12593Donc j'ai décidé que Minami Akina, de son petit surnom Akkina, allait devenir mon idole !
Non pasque sortir avec 15 personnes en même temps c'est très fort et admirable ! Bon j'exagère mais elle reste super forte quand même et elle n'a pas un gout totalement moisi !

Bon revenons un peu en arrière
Il y a plus de deux ans, oui ça remonte maintenant.
Akkina fréquentait le même lycée privé que ... Tamamori Yuta des Kis-my-Ft.2 (et d'autres juniors mais on s'en balance totalement). Bon j'avoue j'ai un peu la méga flemme de faire leur historique amoureux à la con. Peu avant la fin du lycée, ils se seraient séparés pour diverses raisons (bon faut pas se leurrer avec johnny-sama d'un côté et une gravure idol de l'autre ils allaient pas faire la fête bien longtemps).

Depuis peu, la rumeur veut qu'ils se soient remis ensemble ! C'est y pas mimi !!imgad758120zikdzj
Ils ont été vu dans un restaurant "ethnique" de Shibuya. Bien sur ils étaient méga déguisés mais tellement reconnaissables ! Quand est-ce que les gens comprendront que ça sert à RIEN de mettre 40 chapeaux des lunettes et écharpes genre la nuit ou autre ?! Déjà que très peu de Japonais portent des lunettes de soleil...
*brefle*
Ils se tenaient la main en public, super discret !
ET
*apparition du détail-de-la-mort-qui-fait-que-c'est-cuit-pour-eux-s'ils-veulent-nier-car-oui-au-Japon-c'est-plus-qu'un-signe-de-relation*
Depuis janvier de cette année, ils portent des bagues assorties ! Ahaa !
Le seul truc qui cloche c'est que les Kis-my-Ft.2 devraient débuter cette année (comme chaque année depuis leur création) et une relation ferait mauvais genre dans ce tableau !

Mais !

Et là je reviens au début de mon article. Akkina a un autre potin insistant sur cette même période ! Elle serait allée boire dans une salle privée avec l'acteur Mukai Osamu ! Eh bien !
L'histoire veut que l'un soit son vrai amour et l'autre serve seulement pour le sexe...
Bien joué !

Et ce n'est pas fini ! Elle aurait aussi quelques trucs avec le président de la compagnie Good Will ...
Et elle a viré son manager, se débrouillerait toute seule et a pourtant pas mal de boulot... Etrange, étrange !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon Tama-chan u.u
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité