Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
27 mai 2010

Muahahahaha ... hmm désolée

Je rigole, excusez moi !
Je pense qu'on tient une rumeur superbe, une jamais vue depuis celle de jinjin/ayu !

10134197345Le 20 avril, Lady Gaga a tenu un micro concert pour les medias et personnalités diverses du Japon. Bon jusque là on s'en balance un peu, c'est juste le contexte de la chose.
Mais parmi les pipolu (people en japonais ... en fait pas du tout je fatigue juste) présent, il y avait deux personnes que rien ne destinait à avoir une certaine intimité entre ... ce soir là Matsumoto Jun (Arashi tout ça) tenait tendrement (et longtemps) la main de l'actrice ... Otake Shinobu ! Pour resituer, la dame a 52 ans et elle est surtout l'ex-femme de Sanma, l'homme que tout le monde craint (enfin non mais c'est tout comme).ootake001_s_www_barks_jp

Eh bien eh bien

Pendant la soirée, une annonce a été faite aux visiteurs que la petite amie d'un johnny's populaire était présente. C'est alors qu'ils ont annoncé Jun et Otake Shinobu... Les gens pensaient que à la limite ça aurait été la fille de Shinobu, Imalu, elle aussi talento qui venait mais non.
Le couple est arrivé main dans la main avec "une parfaite atmosphere de relation amoureuse" (j'aime sortir des phrases qui veulent rien dire).

Bien sur johnny-sama a immédiatement sorti un déni bien de chez lui, et comme par hasard le lendemain Jun aurait passé la nuit chez Shibasaki Kou ! Une rumeur pour en effacer une autre plus réelle ?

Ce qui est bien avec cette histoire c'est que je viens d'apprendre que l'an dernier, Jun avait eu un rendez-vous avec Kaga Mariko qui a 67 ans cette année ... Eh bien le petit aime donc vraiment les vieilles ?
Serait-ce un trait de caractère des johnny's ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'avoue que depuis Jin et Ayu, c'est la plus belle que j'ai lu ! (Quoique que celle d'Oguri Shun gay avec Matsumoto était pas mal)<br /> Mais là !! LÀ !! il y va fort le Matsu ! J'imagine même pas ce que ça donne au lit...*frisson*<br /> 'fin bon, il fait comme il veut le petiot.
C
C'est clair qu'ils doivent parfois en avoir marre des minettes. Mais de la à prendre une femme de l'âge de sa mère, voir de sa grand-mère pour celle de 67 ans... <br /> Ce serai pas plutôt un business de service aux personnes âgées?? Après tout, la population japonaise vieillit, faut s'en occuper^^<br /> <br /> Trêve de boutades : je ne veux pas imaginer leur relation, sous peine de ne pas me réveiller demain matin!
B
Mdr Miya ! <br /> Il fait fort là Matsumoto ! Mais je les comprends ces Johnny's, ils sont tellement adulés par des minettes de 15-25 ans, ils doivent en avoir marre des jeunes.
M
Peut-être que Johnny-sama lance un business de gigolos ?
M
Après Kame et l'autre de 41 ans, y'a Jun qui s'y met mais là xDDD 67 ans...! Et pis quoi encore!? xD<br /> Autant sortir avec une défunte personne!<br /> MOUAHAHA! Tout le monde couche avec tout le monde en fait! u.u <br /> Le jeu des Janiizu c'est de passer les meufs... ! Quand on voit les anciennes relations -____-<br /> La plupart s'était tapé une meuf de leur pote qui s'est tapé la meuf de ce pote xDDD Hahah C'est marrant! Oupas!
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité