Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
8 octobre 2010

Une séparation et un petit jeu des initiales

Yeaaaah

Bon avant de passer à notre merveilleux jeu des initiales, jeu que tout le monde adore (mais oui), annonçons tout d'abord la fin du couple Shirota Yu/Yasuda Misako !
Hein ?!
Ils étaient pourtant en lice dans la grande course des mariages prévus l'an dernier/cette année !
Après deux ans de relation environ, leurs carrières (attendez je rigole un coup) les ont séparés ! (je rigole encore)
Mais c'est quoi toutes ces ruptures en ce moment ?!

Brefle
Jeu des initiaaaaaaaaaaaaaales !

Alors
L'acteur M.S. verrait secretement la model K.E.
Oui bon en fait rien de nouveau dans cette histoire car il s'agirait de Matsuda Shota et Kuroda Eimi qui ont été déjà vu ensemble il y a de cela bien des mois...
Cette fois-ci ils ont été vu ensemble au concert du leader de Dragon Ash.

En voilà un article fort passionnant, ne me remerciez pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
L'excuse récurrente !!! Juste lol !!! <br /> Mais c'est vrai qu'en ce moment c'est pas la joie pour les couples !!! <br /> (c'est mon premier com sur ton site..... j'avais pas osé avant !!! mais en même temps j'adore tes articles alors je me suis dis qu'il était temps !!)
B
oui moi aussi ca m'a fait rire la raison de leur rupture, emploi de temps surchargé, ah bon ? si c'est vraiment le cas on imagine même pas celui des stars plus connues...
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité