Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
7 janvier 2013

Une fois n'est pas coutume, commençons l'année par une rumeur lol

Bon j'avais promis de ne plus rien écrire jusqu'à ce que Taichi se marie enfin, mais franchement je ne pouvais pas passer à côté de ça !

Selon twitter, attention ça c'est de la source, Yamashita Tomohisa serait allé à New York mais pas seul ! Il y serait allé en compagnie de l'AKB48 Oshima Yuko !
... Quoi ?
Et ce ne serait bien sur pas un voyage pour le boulot (on sait jamais) mais un vrai lovelove date !

En fait, le 5 janvier est apparu sur twitter des photos plus que floues où il faut bien le dire on ne distingue rien qui affirme qu'il s'agit de Yamapi et Yuko à New York. (et non à Narita, au temps pour moi, le voyage n'a pas été aussi rapide)
>>photo<<
Bon franchement, autant on voit qu'il y a un gars avec un chapeau, autant j'ai du mal à voir une fille avec lui.

Puis le lendemain, le 6 janvier, les gens ont vu Yamapi revenant de New York à Narita ...
>>photo<<
Bon là d'accord ça pourrait presque lui ressembler. edit :meilleure photo
Mais plus de traces de Yuko ? Il s'est débarrassé d'elle dans une ruelle new-yorkaise ?
Des tweets affirment que Yuko était bien à New York en même temps que Yamapi :
"devant moi marche une fille asiatique mince et classe et c'était Oshima Yuko!"

Voilà c'est tout !
Je suis fan des non preuves quand même !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
L année commence bien ! X)
K
Aaaaah ça c'est une bonne rumeur comme on les aime XD
F
je comprends plus rien elle est pas avec un mec des smap??? non mais je suis pas d’accord elle me plait pas cette fille!! elle a bien fait de rester a NY lol
K
Apres etude des photos : c'est pas le meme mec hein...une journée puis l'autre c'est pas les mêmes fringues! alors autant la 2e OK c'est ressemblant autant la première c'est nul!! les jap' ils sont rigolossss
K
Oh mon dieu ce que c'est debile de faire juste 1 journée a NY....interet??! <br /> <br /> <br /> <br /> Bref moi j'ai une théorie, au countdown il semblait tristoune le ptit pi! il a du se faire larguer par la "on sait pas qui c'est mais plus la française" et du coup passer du bon temps en compagnie d'une demoiselle....ou pas XDD bref BRAVO premiere rumeur de l'année tres kiffante!! :)
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité