Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
26 janvier 2012

Dans la catégorie "on le savait déjà mais merci quand même"

Nous avons deux histoires d'amour qui sont ressorties cette semaine de sous le buisson.
Donc oui on le savait déjà mais bon...

Pour commencer, il y a de cela un an et demi, on apprenait que l'AKB48 Oshima Yuko avait vraisemblablement une relation avec Wentz Eiji car il est un fanboy (et qu'ils aiment le foot). La rapidité et la multiplication des démentis de toutes parts avaient été assez impressionnantes.
Eh bien il semblerait que leur relation continue !
En début de mois, pendant le repos de nouvel an, les deux ont été vu lors d'un voyage privé dans un onsen dans la prefecture d'Ishikawa. Bon ils n'étaient pas seuls, ils sont partis avec leurs familles !
La presence des deux jeunes gens a été confirmée par un employé du ryokan (c'est mal).
De plus, Yuko a effectivement écrit dans son blog qu'elle était avec sa famille dans un onsen à ce moment là.
oh oh oh

Et pendant ce temps, Yoshitaka Yuriko serait toujours avec Amakawa Genki.
Le pauvre avait été totalement ignoré lors de l'histoire avec Ikuta Toma alors qu'il était bien présent sur les photos mais non nommé. Quelqu'un de l'agence de Yuriko raconte sa vie :
"comme Amakawa a pas été nommé et même cité comme une personne "normale" on a tous cru qu'ils s'était enfin séparés"
Mais il n'en serait rien ! Au contraire, Yuriko essaierait de trouver plus de temps pour voir son copain et pire, elle aurait dit à son agence "si je ne peux pas me marier alors je quitte ce travail".
Un mariage déjà ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ignorais que les AKB avaient le droit d'avoir une vie sentimentale...O.o<br /> <br /> <br /> <br /> Quand à Yuriko...bah c'est cool pour elle, en plus elle semble avoir choisi quelqu'un de simple,alors c'est cool.<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce que tu pourrais nous le dire s'il y a des rumeurs sur Nakajima Kento et Kikuchi Fuma de Sexy Zone, please ? Je suis méga curieuse !!!
L
Bon, j'ai dû aller sur google pour voir qui était Amakawa Genki...<br /> <br /> J'y connais rien à la vie sentimentale de Yuriko, alors pourquoi "enfin" séparés ? Pourquoi les gens espèrent qu'ils ne soient plus ensemble ? C'était (c'est) un couple terrible ? <br /> <br /> <br /> <br /> Puis le coup du "si je ne peux pas me marier alors je quitte ce travail". Ah mais Yuri, faut pas dire des choses comme ça voyons !! >.<" (Oui, j'aime Yoshitaka Yuriko et j'ai aucune envie qu'elle arrête de jouer :D)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de tes petits potins ^^"
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité